• Termes et Conditions pour le Marchand

    Cet accord (le «Contrat») est un contrat juridiquement contraignant entre vous (le "Vendeur") et ECART SERVICES Morocco ("JumiaPay"), société à responsabilité limitée, dûment constituée en vertu de Maroc , chacune étant une "partie" et ensemble les "parties" au présent Accord.

    1. General

    JumiaPay exploite un service de paiement en ligne qui permet à toute entreprise ou individu avec une adresse e-mail d'envoyer et recevoir de manière sécurisée, pratique et économique le paiements en ligne. Cet accord fournira les termes et conditions régissant service de paiement et de collecte électronique de JumiaPay auprès des clients de JumiaPay (ci-après le "Client") au Vendeur.

    2. Effectuer des paiements pour les achats

    Le client peut utiliser le compte client (ci-après le «compte client») pour acheter des biens et services auprès du vendeur qui accepte les paiements JumiaPay. L'utilisation du compte client est soumise aux termes et conditions du client disponible Ici. Lors de l'inscription au compte client, JumiaPay entreprendra une vérification en ligne du compte client. Si le solde du compte client est suffisant pour l'achat demandé par le client, JumiaPay transférera le montant de l'achat moins les frais et les frais applicables du compte client au compte de paiement du Vendeur (ci-après le «compte marchand»).

    3. Modification des services aux commerçants

    JumiaPay se réserve le droit de modifier et/ou de mettre à jour les modes opératoires, spécifications techniques, le système et d'autres fonctions, ainsi que le droit de mettre à jour les pièces jointes à l'Accord susmentionnées, y compris la modification des taxes associé à celui-ci. JumiaPay doit informer le marchand s'il y a un changement et/ou mise à jour de cet accord. Ces mises à jour et modifications prendront effet à la date de notification.

    4. Tarifs

    4.1. Les frais que JumiaPay impute au marchand pour l'utilisation des services JumiaPay au Vendeurs (ci-après "Services aux commerçants") sont basés sur le volume des transactions mensuelles.

    Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous au [email protected].

    5. Règles éthiques de JumiaPay

    5.1. JumiaPay a le droit de refuser à tout vendeur ou site web l'accès au Services marchand à sa seule discrétion.

    5.2. Le marchand doit seulement offrir des produits et services à vendre que le marchand a légalement droit de commercialiser et de vendre, produits ou services au Maroc

    5.3. JumiaPay ne donne pas accès à JumiaPay Vendeur qui fournit des services électroniques contenu qui:

    a) sont de nature illégale, y compris, sans limitation, des téléchargements illégaux;

    b) composés de biens et/ou des services qui enfreignent la propriété intellectuelle les droits de propriété de tout tiers ou de produits et / ou services interdits;

    c) faciliter toute activité illégale ou frauduleuse de nature criminelle

    d) fournir une phrase ambiguë, tromper l'information, le contenu forcé et l'information qui viole les lois et règlements en vigueur;

    e) potentiellement causer des conflits liés à l'ethnicité, à la religion, aux questions raciales et de groupe;

    f) contenir toute pornographie ou matière qui viole les normes éthiques;

    g) contenir du matériel des jeux d'argent;

    h) contenir du matériel insultant, de racket et / ou de diffamation;

    6. Engagement du commerçant

    6.1. Le marchand se conformera aux lois et règlements applicables, y compris:

    6.1.1 Le Marchand dispose de tous les droits, pouvoirs et autorisations nécessaires pour entrer dans l'Accord et de remplir ses obligations ci-dessous;

    6.1.2. Le Marchand s'acquittera de ses obligations en vertu des présentes avec une compétence et un soin raisonnables;

    6.1.3. Le marchand a mis en place et maintiendra des installations adéquates (y compris le personnel formation, contrôles internes et équipements techniques) pour se conformer à toutes ses obligations en vertu du présent Accord ainsi que des lois et règlements en vigueur;

    6.1.4. Le marchand dispose en tout temps de toutes les licences et permis requis pour engager dans la fourniture de ses biens et services;

    6.1.5. Le Marchand ne reçoit pas de fonds en relation avec des activités illégales, frauduleuses, acte ou pratique trompeur ou manipulateur et que le Marchand n'envoie pas ou bien recevoir des fonds d'une source illégale ou non vérifiée.

    6.1.6. Le Marchand doit en outre se conformer aux lois applicables et au commerce équitable pratiques, par ex. concernant le marketing et les relations avec les consommateurs, et Les affaires de JumiaPay ne sont pas altérées et / ou la réputation n'est pas endommagée.

    6.2. Acceptation du paiement via un compte marchand

    Le marchand doit accepter le paiement des produits et services par l'intermédiaire du Compte vendeur au même prix, ou à un prix inférieur, que les autres solutions de paiement qui sont offert au Client, le Commerçant traite également tous les autres paiements via le compte marchand de la même manière que les paiements par d'autres moyens de solutions de paiement. Ceci s'applique à tous les produits et services fournis par le vendeur.

    6.3. Obligation envers les clients

    6.3.1 Le Marchand s'engage à livrer les produits et services payés par l'intermédiaire Compte marchand conformément à l'entente distincte conclue entre le commerçant et le client. JumiaPay n'est pas une partie à un tel accord, et le Marchand doit indiquer clairement que le Marchand est la partie contractante et donc responsable de toute la livraison, la livraison retardée ou incorrecte des produits et des services, et que toute plainte doit être adressée au vendeur.

    6.3.2. Le marchand garantit par la présente que les produits / services qui sont fabriqués disponibles aux clients sont conformes à la loi applicable dans toute juridiction ou à laquelle le Le marchand rend ses biens et services disponibles.

    6.4. Obligation de suivre les instructions de JumiaPay

    Le Marchand doit se conformer aux annexes applicables de temps à autre aux Accords, et doits, si nécessaire, dans les trente (30) jours suivant la notification, de la technologie et du logiciel nécessaires selon les instructions de JumiaPay.

    6.5. Exposition et commercialisation de JumiaPay

    Le marchand doit s'assurer que des informations complètes sur JumiaPay sont fournies par le Site marchand, et que JumiaPay accepte le paiement de tous les produits et services offerts à la vente. Le marchand doit également afficher des liens et des icônes liés à JumiaPay sur le site du vendeur conformément aux instructions de JumiaPay.

    6.6. Droit à l'information sur le vendeur

    6.6.1. Le vendeur s'engage à fournir sur demande de JumiaPay en temps opportun et à ses frais.

    • • L'information ou la documentation nécessaire raisonnablement requise pour permettre á JumiaPay de compléter l'évaluation des risques pour le compte vendeur
    • • Informations sur mais non limitées à sa situation financière, sa structure de propriété, identité des membres du conseil et autres informations qui doivent être considérées comme importantes et / ou nécessaire à l'activité de JumiaPay
    • Le défaut de se conformer à l'une de ces demandes dans un délai de sept (7) jours ouvrables peut entraîner: suspension ou résiliation de votre compte vendeur.
    • JumiaPay se réserve le droit de:

      • Mener des enquêtes sur le vendeur, soit de façon indépendante ou par l'intermédiaire de tiers, à condition que ces enquêtes respectent toutes les lois sur la confidentialité et la vie privée afin de sécuriser les informations nécessaires à l'exécution des services de JumiaPay
    • • Effectuer des audits de conformité dans les locaux physiques du Commerçant et demander toute documentation ou information pertinente à la conformité du Marchand avec cette Accord (sous réserve d'un préavis raisonnable)

    6.6.2. Le Marchand informe JumiaPay par écrit de tout changement dans ses affaires (y compris tout changement de contrôle ou de constitution), le modèle économique ou les biens et / ou services qu'elle vend, loue ou distribue ou de tout changement aux exigences réglementaires auquel il est soumis (y compris, mais sans s'y limiter, les changements ou la révocation du licence/s dont elle a besoin pour ses activités) qui pourrait avoir un impact négatif sur JumiaPay se conforme à la loi en vigueur ou à toute exigence réglementaire, ou Crédit et / ou capacité financière du vendeur («Changement important») sans retard injustifié avant que le changement entre en vigueur et, dans tous les cas, avant de prendre ou de faire les paiements liés au changement important. Sans appliquer la limitation de responsabilité l'article 9 du présent Contrat, le Vendeur indemnisera JumiaPay contre toutes les pertes découlant de l'omission du Vendeur d'aviser JumiaPay de tels changements qui sont pertinentes pour la conformité aux exigences réglementaires applicables à JumiaPay ou le marchand.

    7. L'engagement de JumiaPay

    7.1. Fonctionnalité

    JumiaPay est responsable du maintien des Services aux commerçants conformément á la sécurité et les fonctionnalités énoncées dans le présent contrat. JumiaPay doit, en outre, fournir le matériel dont le vendeur peut avoir besoin pour implémenter ses Prestations de service.

    7.2. Garantie de paiement

    Pour s'assurer que les fonds du client qui sont déposés sur le compte client sont En tant que paiement pour les produits et services, JumiaPay conserve les fonds collectés Le paiement par le client de produits et services (fonds flottant) dans un compte bancaire en tant que coffre-fort et actif liquide. JumiaPay utilisera uniquement le montant du fonds de flottaison pour la monnaie électronique des transactions du Client et au Vendeur et non pour ses propres dépenses opérationnelles. Ces fonds sont, après déduction de la commission de transaction applicable, immédiatement séparés en relation avec une transaction, et sont notés dans le central base de données de JumiaPay comme une réclamation du vendeur contre JumiaPay. Le vendeur n'a pas le droit de tout intérêt sur des fonds séparés au nom de ce dernier.

    7.3. Reporting

    Le marchand peut télécharger en ligne des rapports de transactions en temps réel disponibles à la zone de service aux commerçants, accessible via le compte du vendeur.

    7.4. Support technique et service clientèle au vendeur

    Un support régulier est disponible par email, web ou par téléphone les jours ouvrables sur les heures du travail. Le service à la clientèle de JumiaPay est disponible du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture de 10h à 17h via [email protected] ou via notre service d'assistance téléphonique aux commerçants au +212522456750. L'assistance d'urgence est fourni 24 heures par jour. Le helpdesk et le langage de documentation supportés sont en Français.

    7.5. Niveau de service

    JumiaPay s'engage à utiliser tous les efforts commercialement raisonnables pour atteindre une moyenne disponibilité minimum de 99% (mesurée sur une base semestrielle) des Services, pour recevoir les demandes de transaction, excluant le calcul du temps de disponibilité les temps d'arrêt des services causés par des actes ou des omissions du vendeur, changements mis en œuvre sur une demande vendeur spécifique, pannes générales d'Internet, défaillances de systèmes et de matériel, problèmes de réseau hors du contrôle de JumiaPay, échecs de la méthode de paiement individuel, piratage ou cyber attaque de sécurité ou force majeure. Le vendeur est tenu de notifier immédiatement JumiaPay de tout temps d'arrêt de l'interface de paiement dont il fait l'expérience et de fournir la coopération nécessaire raisonnablement requise pour enquêter et résoudre ces temps d'arrêt. JumiaPay utilise tous les efforts raisonnables pour éviter d'avoir les services hors ligne pour l'exécution de la maintenance planifiée, y compris les mises à niveau matérielles, les logiciels mises à niveau et sauvegardes. Dans des circonstances exceptionnelles, un tel entretien JumiaPay fournira néanmoins autant de préavis que pratiquement possible et planifier un tel entretien d'une manière et à une date et une heure pour minimiser le nombre potentiel de transactions potentielles touchées pour tous ses vendeurs. Devrait en situation d'urgence (par exemple, en cas de force majeure ou d'attaque terroriste) le maintenance non planifiée soit nécessaire aux Services nécessitant qu'il soit pris Offline, JumiaPay utilisera toutes les ressources disponibles pour maintenir le temps d'indisponibilité minimum absolu.

    7.6 PCIDSS

    JumiaPay s’efforce d’être conforme à la norme PCI DSS et reconnaît être responsable de la sécurité des données des cartes de paiement traitées et transmises via le service JumiaPay, dans la limite des données de paiements par carte sous le contrôle de JumiaPay.

    JumiaPay s'engage à:

    • • protéger et ne pas divulguer les données des porteurs des cartes qu'il pourrait recevoir (sauf disposition contraire des normes de sécurité PCI, des schémas de paiement ou d'une autre loi applicable), et
    • • ne pas stocker les données sensibles d'authentification; et
    • • notifier dans les plus brefs délais l'autre partie par écrit en cas de connaissance d'une brèche (ou d'une brèche potentielle) des normes de sécurité PCI DSS, lorsque la brèche (ou brèche potentielle) est liée aux services.

      8. Conditions de paiement

      8.1. Paiement

      Les fonds séparés par JumiaPay au nom du vendeur doivent, déduction faite (i) (ii) d'autres réclamations que JumiaPay peut avoir contre le Commerçant et / ou (iii) les exigences de maintien d'un solde minimum et / ou (iv) les exigences pour détenir des fonds pour une certaine période de temps, être disponible pour le commerçant pour le transfert immédiat à un compte bancaire désigné.

      8.2. Annulation de transactions

      Les remboursements et les transactions contestées doivent toujours être résolus entre le client et le marchand. Les remboursements, les rétrofacturations et les transactions contestées ne peuvent être remboursé au compte client à partir duquel la transaction originale a été débité.

      9. Autres

      9.1. General

      JumiaPay est propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux Services aux commerçants. le Le vendeur n'a pas le droit, sans le consentement écrit de JumiaPay, d'utiliser, en tout ou en partie, marques, noms de produits ou logotypes liés aux Services aux commerçants pour toute autre but que d'informer du fait que le marchand accepte JumiaPay comme une Solution de paiement. Toute utilisation des droits de propriété intellectuelle de JumiaPay doit être conforme aux instructions de JumiaPay.

      9.2. Données personnelles

      JumiaPay est le seul propriétaire et contrôle toutes les données personnelles (y compris les ventes et autres données), obtenues par ou au nom de JumiaPay auprès des Clients en relation avec les Services aux commerçants. Aux fins du présent accord, toutes les données personnelles doivent être considéré comme une information confidentielle de JumiaPay.

      9.3. Utilisation de données personnelles

      Le Marchand utilisera les données personnelles divulguées par JumiaPay au Vendeur ou Le marchand a autrement recueilli ou obtenu l'accès conformément á ou en connexion avec cet Accord, uniquement aux fins du présent Contrat et ne doit pas vendre, céder, louer ou exploiter commercialement d'autres données personnelles. Toutes les données personnelles ne doivent pas être divulgués à un tiers sans le consentement écrit préalable de JumiaPay, et être divulguée au sein de l'organisation du vendeur uniquement sur la base du besoin de savoir.

      9.4. Conformité à la loi

      Dans le cadre de cet accord, les Parties se conforment strictement à toutes les lois, codes et règlements, et en particulier avec toute protection des données personnelles, la santé, ordonnances, codes et règlements de sécurité et d'environnement de toute juridiction où le présent Contrat peut être exécuté. Pour éviter tout doute, les Parties se conforme, et doit s'assurer que chacun de ses dirigeants, propriétaires, actionnaires, dirigeants, directeurs, employés et agents se conforment à toutes les mesures anti-corruption. les lois sur la corruption dans toutes les transactions commerciales et les activités entreprises dans le cadre de cet accord.

      10. Confidentialité

      Le vendeur s'engage, pendant la durée du présent contrat et par la suite, à ne pas divulguer à un tiers ou d'utiliser indûment, pour leur propre compte ou pour le compte d'un tiers, l'informations qu'une Partie a reçues de l'autre Partie et qui se rapporte aux autres Activités du parti. Une partie renvoie immédiatement, à la demande de l'autre partie, informations confidentielles relatives à l'autre partie qui ont été reçues en vertu de l'Accord.

      11. Force majeure

      Chaque partie est dégagée de toute responsabilité en cas d'inexécution de toute obligation d'Accord si le défaut d'exécution est causé par une circonstance qui est au-delà de la contrôle de la Partie (force majeure). Un cas de force majeure est, entre autres, les actes ou omissions des autorités, législation nouvelle ou modifiée, différents du marché du travail, perturbations dans les systèmes de transport public ou dans les réseaux de télécommunication, réseaux de communication publics, blocus, incendies, inondations et accidents majeurs.

      Une Partie désirant invoquer un cas de force majeure avise immédiatement l'autre Partie de celui-ci.

      Indépendamment de ce qui est dit ci-dessus en ce qui concerne l'exonération de responsabilité, une Partie a le droit de résilier immédiatement l'accord si l'exécution d'une obligation est retardée plus d'une période continue de trois (3) mois.

      12. Limitation de responsabilité

      12.1. Le marchand est conscient que la réception d'un paiement dans le compte vendeur ne correspond pas à la réception des fonds compensés. Le Marchand reste susceptible de JumiaPay pour le montant total du paiement et les frais qui en sont déduits si le paiement est ensuite annulé pour quelque raison que ce soit (le «montant de l'annulation»). En cas de renversement de paiement, JumiaPay débitera d'abord le compte du commerçant avec l'inversion Montant et frais de rejet de débit ou d'annulation de tiers applicables. Si JumiaPay est incapable pour recouvrer intégralement le montant de l'annulation et la rétrofacturation d'un tiers ou frais d'annulation du Compte Vendeur (y compris les sommes transférées après l'annulation du paiement), le marchand est tenu de rembourser le montant de l'annulation et / ou le solde négatif du compte vendeur en téléchargeant suffisamment de fonds dans le Compte marchand. Le contraire constitue une violation de cet Accord. Remboursement du montant de l'annulation et / ou tout solde négatif est dû immédiatement et sans préavis. JumiaPay se réserve le droit, à tout moment, d'envoyer des rappels ou de prendre des mesures des créances, y compris, mais sans s'y limiter, le mandat d'une agence de recouvrement de créances ou des avocats à poursuivre la demande devant le tribunal. JumiaPay se réserve le droit de facturer au marchand tous les frais et les dépenses raisonnablement engagées (y compris les honoraires d'avocat) relativement à toute dette efforts de collecte ou d'application.

      12.2. JumiaPay se réserve le droit de suspendre ou de limiter les services JumiaPay en attendant le paiement des créances, des frais, des pénalités, des coûts ou des frais impayés Vendeur.

      12.3. JumiaPay se réserve le droit de suspendre, à tout moment et à sa seule discrétion, le Compte vendeur (ou certaines fonctionnalités comme le téléchargement, la réception, envoi et / ou retrait de fonds), entre autres, pour audit:

      12.3.1. Lorsque JumiaPay, à sa discrétion, détermine qu'il est nécessaire ou souhaitable de protéger la sécurité du compte marchand; ou

      12.3.2. si des Transactions sont effectuées que JumiaPay juge à sa seule discrétion a) faite en violation du présent accord ou en violation des exigences de sécurité du Compte marchand; ou (b) suspectes, non autorisées ou frauduleuses, y compris limitation du blanchiment d'argent, du financement du terrorisme, de la fraude ou d'autres Activités; ou

      12.3.3. sur l'insolvabilité, la liquidation, la faillite, l'administration, mise sous séquestre ou dissolution du marchand, ou lorsque JumiaPay considère raisonnablement qu'il y a une menace par rapport au Vendeur; ou

      12.3.4. où quelque chose se produit qui, selon l'opinion de JumiaPay, suggère que Le marchand sera incapable de fournir les produits / services du marchand et / ou autrement remplir les contacts qu'il a avec ses clients; ou

      12.3.5. si les Transactions sont destinées à la vente des biens et / ou des services qui tombent en dehors des activités commerciales convenues du Vendeur, ou lorsque le Marchand présente une Transaction et ne parvient pas à livrer les biens et / ou services pertinents et / ou lorsque Le marchand fait le traitement des tiers et ne fournit pas de biens et / ou services lui-même; ou

      12.3.6. où il y a un changement dans les circonstances du Vendeur (y compris dans une détérioration ou la situation financière du Commerçant), ou un changement dans la position du Commerçant ou dans les produits / services marchands que JumiaPay considère, dans sa discrétion, matériel et pouvant affecter la continuation des Services JumiaPay; ou

      12.3.7. lorsque le commerçant subit un changement important tel que défini à l'article 4; ou

      12.3.8. si JumiaPay considère, à sa seule discrétion, que le niveau de rétrofacturation ou nombre de réclamations pour non-livraison des produits / services vendeurs engagés à l'égard du Marchand sont excessifs et irraisonnables;

      12.3.9. JumiaPay fera des efforts raisonnables pour informer le Marchand de tels suspension d'avance, ou si cela n'est pas possible, immédiatement après et donner son raisons d'une telle suspension à moins d'informer le commerçant compromettrait les mesures de sécurité ou est autrement interdit par la loi ou les exigences réglementaires.

      12.4. JumiaPay ne sera responsable que vis-à-vis du Marchand pour les dommages directs encourues par le Vendeur en raison de sa négligence. La responsabilité pour les dommages, le cas échéant, n'inclure les dommages indirects ou indirects tels que le manque à gagner ou les pertes dues à la non-exécution d'un accord avec un tiers. JumiaPay ne sera pas non plus responsable pour les dommages causés par JumiaPay Merchant Services ayant été bloqués vis-à-vis le Client pour des raisons qui pourraient s'avérer incorrectes, mais JumiaPay raisonnablement suppose que la mesure était justifiée.

      13. Résiliation

      13.1. Durée de l'entente et renouvellement automatique

      Le présent Contrat débutera à la date la plus tardive de (i) la date à laquelle le Marchand accepte les conditions de la présente Entente (la «Date d'entrée en vigueur»), ou (ii) la date à laquelle le compte du Commerçant est activé pour les transactions direct, s'il est différent; et continuera pour une période d'un (1) an, sauf résiliation anticipée ou suspendue conformément aux dispositions du présent Accord. Cet accord sera ensuite automatiquement renouvelé pour douze (12) mois, à moins que l'une des parties ne donne à l'autre partie un avis écrit ou électronique conformément aux termes des présentes, de son intention de ne pas renouveler l'entente, au moins trente (30) jours avant la fin de la période en cours ou de la période de renouvellement si la résiliation est par JumiaPay. Tout renouvellement de vos Services est soumis à nos conditions actuelles et politique, la réussite de toute procédure d'authentification applicable, le cas échéant, et le paiement de tous les frais de service applicables au moment du renouvellement. Les conditions de Paiement supplémentaire peuvent s'appliquer aux Services JumiaPay que vous achetez, tels qu'ils sont définis annexes applicables au présent accord.

      13.2. Confirmation de résiliation prématurée

      Le présent contrat peut être résilié par l'une ou l'autre des parties en envoyant un préavis écrit d'un (1) mois sous réserve des conditions énoncées à la clause 13.3 ci-dessous.

      13.3. Résiliation prématurée

      Une partie a le droit de résilier immédiatement l'accord par écrit si l'autre partie

      (a) commet une violation substantielle de toute disposition de l'accord et ne parvient pas à remédier à cette violation dans un délai raisonnable après avoir été invité à faire l'écriture; ou si

      (b) vendre des parties matérielles de son entreprise, est déclaré faillite, entame la composition procédure, est mise en liquidation ou peut être considérée comme devenue insolvable.

      JumiaPay est également en droit de résilier immédiatement l'accord, ou à son propre la discrétion ferme immédiatement les Services aux commerçants, si:

      (a) La demande vient de la Banque centrale de Maroc ou d'autres autorités gouvernementales;

      (b) le Vendeur exerce son activité contrairement à la loi applicable, bonnes pratiques de marché ou les règles éthiques de JumiaPay;

      (c) le marchand est sujet d'un montant anormal / excessif de réclamations à l'égard des services rendus ou biens vendus; ou si

      (d) il croit raisonnablement que le marchand a fourni des renseignements inexacts, trompeurs ou information incomplète d'importance matérielle pour JumiaPay.

      Dans le cas où JumiaPay a fermé les Services aux Vendeurs, ils peuvent être reouverts sur demande écrite du marchand, à condition que le défaut ait été entièrement rectifié à la satisfaction de JumiaPay. Le Marchand doit être informé dans les 30 jours d'un résiliation du Contrat et / ou des Services aux commerçants fermés.

      13.4. Conséquences de la résiliation

      À la résiliation du contrat, le marchand doit retourner à JumiaPay tout le matériel et tous les documents, y compris les copies, concernant les Services aux commerçants qui sont dans Le contrôle et la possession du marchand. Le marchand doit supprimer les marques, les noms produit ou logotypes liés aux services vendeurs de toute publication ou promotion matériaux du marchand. Le Marchand doit en outre supprimer tous les liens vers Le site de JumiaPay ainsi que toutes les autres informations sur le marchand connecté aux services marchands.

      14. Avis

      Tout avis, demande et autre correspondance en relation avec ou en rapport avec cette accord sera en langue anglaise et sera envoyé à l'autre partie par courrier électronique, courrier recommandé ou à domicile à l'adresse indiquée au début du présent Accord.

      Tout avis, demande ou autre correspondance en relation ou en rapport avec cette Accord est réputé valablement reçu par le destinataire lorsque le destinataire confirme la réception de l'e-mail, ou le septième (7ème) jour après l'envoi en cas de courrier recommandé, ou immédiatement après la livraison en cas de livraison personnelle.

      JumiaPay a également le droit de remarquer le marchand en affichant les informations sur la Page d'accueil du compte marchand. Cet avis, s'il est envoyé par courrier électronique, doit être réputé reçu par le commerçant 24 heures après l'heure de l'affichage.

      Toute Partie doit, lors d'un changement d'adresse, notifier à l'autre Partie conformément aux procédures prévues dans la présente section.

      15. Divers

      15.1. Divisibilité

      Si une disposition d'Accord ou une partie de celle-ci est ou devient invalide, ne signifie pas que l'intégralité de l'accord deviendra invalide, mais plutôt l'ajustement de l'accord est effectué dans la mesure où l'invalidité affecte sensiblement les avantages ou les résultats d'une Partie en vertu de l'Accord.

      15.2. Libération des données

      Le marchand autorise JumiaPay à remettre des reçus de transaction et des données ou autres informations relatives aux reçus de transaction à tout agent de JumiaPay ou à tout autre partie raisonnablement nécessaire pour remplir les obligations de JumiaPay en vertu du présent Accord ou à des fins de fraude ou d'autres formes de détection criminelle.

      15.3. Déclencher

      JumiaPay aura le droit de compenser les dettes du Vendeur envers JumiaPay (que ce soit présent, futur, réel ou éventuel) contre tout montant dû au marchand. JumiaPay n'a pas à donner un préavis pour le faire. Le marchand n'a pas le droit de compenser passifement JumiaPay en vertu du présent Accord (qu'il soit présent, futur, contingent) contre tout fonds dû à JumiaPay en vertu du présent Accord.

      15.4. Marques

      Le marchand accorde à JumiaPay une licence non exclusive, mondiale et libre de droits utiliser, afficher et reproduire des marques de commerce, des marques de service et des logos ("Marques du Vendeur") uniquement dans le but de l'inscrire sur le site Web de JumiaPay pour l'effort de marketing et de promotion des activités, y compris en faisant référence au marchand et son activités commerciales lors de la commercialisation des Services aux commerçants et lors de la fourniture des informations aux clients. Les marques doivent être utilisées conformément aux politiques fournies par le marchand de temps à autre.

      JumiaPay est le propriétaire et le bénéficiaire effectif de tous les droits de la marque déposée JumiaPay et le site web https://www.pay.jumia.dz/

      15.5. Accord complet

      Cet accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties sur toutes les questions auquel se rapporte l'accord. Le contenu de cet Accord remplace tous les précédents engagements et engagements écrits ou oraux.

      15.6. Affectation

      Le Vendeur accorde à JumiaPay le droit de transférer à tout moment tout ou partie de ses droits, avantages, obligations ou responsabilités (expresse ou supposée), l'Accord à l'un de ses affiliés sans exiger de plus des spécifiques d'accord. JumiaPay s'efforcera d'informer le Marchand de tout transfert, Le marchand ne peut à aucun moment, sans le consentement écrit préalable de JumiaPay, transférer ou toute partie de ses droits, avantages, obligations ou responsabilités (expresse ou supposée) en vertu de la présente entente sans le consentement écrit préalable de JumiaPay.

      15.7. Amendements

      Vous reconnaissez et acceptez que JumiaPay peut, à sa seule discrétion et sans responsabilité, apporter des modifications au présent Accord à tout moment avec effet immédiat en affichant un avis de l'amendement surhttps://www.pay.jumia.dz/. Une telle révision de la version de cet accord sera effective au moment de l'afficher

      15.8. L'indépendance des parties

      Les parties n'ont pas le droit de représenter ou de lier l'autre partie vis-à-vis des tiers.

      15.9. Renonciation

      Tout manquement d'une partie à exercer ses droits en vertu du présent accord ou à notifier les circonstances relatives à l'Entente ne sont pas réputées ou interprétées comme constituer représentent un consentement ou une renonciation à cet égard.

      15.10. La loyauté et le devoir d'informer

      Les parties informent immédiatement l'autre partie de toute circonstance affectant la Coopération entre les parties et les engagements pris au titre de l'accord, y compris Les affaires du parti. Chaque partie participe à ces réunions, à la demande de l'autre Partie, qui sont nécessaires à l'exécution des engagements des Parties dans l'Accord.

      16. Disputes

      16.1. Le présent accord doit être interprété conformément et être régi par la lois de Maroc et règles et règlements publiés par JumiaPay de temps en temps.

      16.2. Cet accord est fait en anglais.

      16.3. Malgré ce qui précède, JumiaPay peut intenter une action en justice concernant L'obligation du Vendeur en vertu du présent contrat.

JumiaPay
Nous traitons votre requête
Accordez-nous 2 petites minutes, le temps pour nous de traiter votre requête!